Thomson Reuters et Law Made annoncent la création d’une série sur l’innovation

TORONTO  Thomson Reuters et Law Made sont heureuses d’annoncer un partenariat stratégique visant à accélérer l’innovation dans le domaine des technologies juridiques au Canada.

Law Made et Thomson Reuters créeront et organiseront ensemble une série d’événements exclusifs sur le leadership partout au pays qui rassemblera les professionnels d’entreprises technologiques en démarrage, les avocats et les autres professionnels de cabinets, d’entreprises et du gouvernement. Ces événements offriront une perspective approfondie de la situation de l’innovation juridique et donneront les outils aux participants pour déterminer les approches et les solutions qui feront progresser leur entreprise.

« On dit souvent que le secteur juridique connaît une période de changements majeurs », mentionne Neil Sternthal, président-directeur général de la division du droit au Canada, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Il est parfois difficile de distinguer le signal du simple bruit. Cette série d’événements novateurs que nous créons avec Law Made aidera les professionnels à repérer et à saisir les occasions d’innovation qui existent actuellement dans le domaine des technologies juridiques. »

« Agissant un peu comme un pont entre le monde des cabinets d’avocats et des entreprises et l’écosystème des entreprises en démarrage, Law Made cherche à ce que les fabricants fassent maintenant partie de la chaîne de valeurs des services juridiques », explique Jason Moyse, directeur à Law Made. Nous sommes fiers de poursuivre notre longue relation avec Thomson Reuters afin de favoriser une interaction entre les startups et les entreprises. Notre historique de collaboration a déjà abouti à des projets communs prometteurs et en produira bien d’autres. »

À propos de Thomson Reuters
Thomson Reuters est le premier fournisseur mondial d’information et de nouvelles pour les entreprises et les professionnels. Ses clients lui font confiance pour obtenir l’information, les technologies et l’expertise fiables dont ils ont besoin. Thomson Reuters exerce ses activités dans plus de 100 pays depuis plus de 100 ans. Le titre de Thomson Reuters est coté à la Bourse de Toronto et de New York. Pour plus d’information, visitez le www.thomsonreuters.com.

À propos de Law Made

Law Made est une entreprise d’innovation juridique soutenue par les anciens fondateurs de LegalX à MaRS. Elle se spécialise dans le secteur des services juridiques, et plus spécialement dans le soutien à l’entrepreneuriat et à l’intrapreneuriat. Elle joue un rôle de facilitateur dans la transformation numérique et dans la relation qu’elle engendre entre «David» et «Goliath» (l’entreprise). Law Made travaille main dans la main avec les fabricants, les cabinets d’avocats, les entreprises, les investisseurs et les autres organisations afin d’améliorer, d’assurer la croissance, de promouvoir ou de créer de nouveaux produits, services, processus et modèles d’affaires dans le domaine des services juridiques, avec un souci pour les technologies et les innovations émergentes. À titre d’experte du domaine, elle a créé et participé à l’organisation de certains des événements les plus courus dans l’industrie, axés sur l’innovation juridique et d’une panoplie de forums de partout dans le monde.

Cliquez ici pour la version anglaise.

 

CONTACT

Gretchen DeSutter
Business Communications
Tel: +1 612 226 5087
Email: gretchen.desutter@thomsonreuters.com