Netco

Netco

Marque d’or self-service transaction tool

Save time and money by gathering all your mandates under one roof.

A comprehensive solution

We take all the necessary steps related to building and maintaining your client’s business in addition to providing such services as buy-sell agreements upon death of shareholder and personalized share certificates. We also have a large inventory of corporate books and supplies.


Make sure that your documents are in compliance

All the data entered in NetcoTM is validated (and corrected, if need be) by our team prior to its final submission – unlike the REQ’s online submission system, which does not offer a validation solution.
 

Manage the costs associated with each transaction

NetcoTM adjusts the prices currently displayed upon the selection of one or more services and provides a cash advance service at no additional cost.
 

Make data entry easier

NetcoTM automatically extracts company data submitted to the REQ. This automatic data capture eliminates inconsistencies between the government’s information and the information in your file and reduces data entry time.
 

A complete listing of schedules and by-Laws

NetcoTM provides schedules and by-laws for all other professional activities carried out within a business.

The consolidation of your tasks on a single, intuitive self-service platform helps standardize and simplify their execution.

Start using Netco today!

New Marque d’or clients

New Marque d’or clients can fill out a registration form by clicking click here. To log in, please use the information included in the confirmation email that we will send you after we’ve received your request.
 

Existing Marque d’or clients

Existing Marque d’or clients can email us at mdo.info@tr.com so that we can set up their NetcoTM account.

Netco

L’outil transactionnel Web de Marque d’or

Regroupez vos mandats à un seul endroit puis épargnez temps et argent.

Solution complète

Nous accomplissons tous les actes nécessaires liés à la création et au maintien de l’entreprise de votre client en plus d’offrir des services tels que la convention d’achat-vente au décès, la production sur mesure des certificats d’actions et un grand inventaire de livres et de fournitures juridiques.

Assurez la conformité de vos documents

Toutes les données saisies sur NetcoMC sont validées [et corrigées au besoin] par notre équipe préalablement à leur transmission finale – Contrairement au dépôt en ligne du REQ qui n'offre aucune solution de validation.

Contrôlez les coûts associés à chaque transaction

NetcoMC affiche puis ajuste les prix au moment de la sélection du ou des services et offre un service d'avance de fonds sans frais additionnels.

Simplifiez la saisie des données

NetcoMC extrait automatiquement les données de la société inscrites au REQ.Cette saisie automatisée élimine les incohérences entre les informations du gouvernement et celles consignées dans votre dossier, puis réduit le temps d’entrée des données. 


Inventaire complet d’annexes et de règlements

NetcoMC offre les annexes et les règlements pour toutes autres activités professionnelles exercées au sein d'une société.

Regroupée sous une seule plate-forme intuitive en configuration libre-service, l’exécution des mandats qui vous sont confiés est harmonisée et simplifiée.

Débutez avec Netco sans plus tarder !

Nouveau client Marque d’or

Si vous êtes un nouveau client chez Marque d'or, vous pouvez remplir le formulaire en cliquant ici. Utilisez les informations comprises dans le courriel de confirmation que nous vous enverrons suivant la réception de votre demande pour vous connecter.
 

Client existant Marque d’or

Si vous êtes déjà un client chez Marque d’or, communiquez avec nous au mdo.info@thomsonreuters.com afin que nous puissions vous créer un compte NetcoMC.