1. Home
  2. Legal Tracker

Legal Tracker

La norme mondiale de l'industrie en matière de gestion de dossiers juridiques, de facturation électronique et d'analyse

Qu'est-ce que Legal Tracker?

Legal Tracker de Thomson Reuters (anciennement Serengeti Tracker®) est le leader mondial en matière de système de gestion de dossiers juridiques, de facturation électronique et d'analyse, parmi les entreprises et les cabinets d'avocats. Conçu pour donner aux services juridiques des entreprises une vision claire de l'ensemble de leur paysage juridique, Tracker aide à faire le suivi du temps et de l'argent, des projets et de la productivité, des activités à l'interne et des dépenses provenant de l'extérieur.

Pourquoi Legal Tracker?

LES JURISTES D'ENTREPRISE ET LES CONSEILLERS JURIDIQUES EXTERNES PRÉFÈRENT TRACKER

Préféré Selon des enquêtes récentes auprès de grandes organisations professionnelles, Tracker est le système le mieux coté pour la facturation électronique et la gestion de dossiers.

Le système géré dans le nuage de Legal Tracker vous permet d'organiser, d'analyser et d'utiliser des données pour augmenter considérablement le rendement et réduire les dépenses. Il aide les services juridiques à mettre en place des contrôles des coûts plus stricts, à réduire les dépenses et à favoriser une collaboration efficace, autant à l'interne qu'avec des avocats externes. Legal Tracker vous permet également de gérer tous vos documents et contrats en ligne dans un système collaboratif géré dans le nuage.

Et, comme il est offert en tant que système SaaS, Tracker fait tout cela sans avoir besoin d'acheter et de mettre à jour un logiciel, permettant d'économiser de l'argent et le temps du personnel des TI de votre organisation.

L'espace de travail en ligne le plus utilisé pour la gestion de projets juridiques

Voici pourquoi.

  • Intégration de la gestion de projets, de la facturation électronique et de l'analyse du rendement
  • Connexion avec tous vos avocats externes
  • Facilité d'utilisation
  • Caractéristiques internationales
  • Mise en œuvre rapide

Un seul système

TRACKER OFFRE LA FACTURATION ÉLECTRONIQUE ET LA GESTION DES DOSSIERS DANS UN SEUL SYSTÈME

Tracker a été conçu pour gérer tous les renseignements importants générés au cours du cycle de vie d'un projet juridique.


Pas de frais cachés

TRACKER N'IMPOSE PAS DE FRAIS CACHÉS OU D'HONORAIRES DE CABINETS QUI VOUS REVIENNENT GÉNÉRALEMENT

D'autres fournisseurs facturent les cabinets pour la facturation électronique (jusqu'à 3500 $ par année par client ou 2 % de vos factures).

Ce que disent les clients

Testimonials from customers

« Nous utilisons Tracker pour pratiquement tous les aspects de notre pratique : de la gestion de dossiers, à la collaboration avec les conseillers juridiques externes, le traitement des factures et la production de rapports – il peut tout faire. Toutefois, nous sommes encore plus impressionnés par l'engagement de l'équipe à comprendre nos besoins et à répondre avec de nouvelles fonctionnalités. C'est une grande entreprise avec le meilleur système sur le marché pour nos besoins ».

Jeffrey Carr, ancien avocat général

FMC Technologies

Explorez les ressources des petits services juridiques des sociétés

Livres blancs, infographies, articles de blogue et plus encore

Explore insights and resources in the content hub

Les petits services juridiques des entreprises font face à des défis uniques. Découvrez comment d'autres ressources établies de Thomson Reuters peuvent aider votre service juridique à gérer quotidiennement les tâches de manière plus efficace et rentable. 

Commencez

Communiquez avec un représentant Thomson Reuters concernant vos besoins au 1-416-609-5811 ou sans frais au 1-866-609-5811.