1. Home
  2. Logiciel et Gestion de Projet Pour les Comptables

La plate-forme Onvio Gestion de cabinet est basée sur le nuage pour tous les besoins relatifs au flux de travail de votre entreprise

Onvio vous permet de vous concentrer sur ce qui est important - vos clients.

Qu'est-ce que Onvio Gestion de cabinet?

Onvio Gestion de cabinet est une plate-forme flexible basée sur le web pour les entreprises de toute taille qui gère votre flux de travail et maintient votre entreprise connectée.

02:22

Les avantages d'Onvio Gestion de cabinet

Facilité d'utilisation

Partagez les données de manière transparente

Les modules d'Onvio utilisent la même base de données et travaillent avec des solutions de partage de documents populaires comme Dropbox, Google Drive et Box


Soutien

Une aide disponible a porté de main

Notre Centre d'aide et directives d’utilisation est intégré directement à Onvio Gestion de cabinet, donc vous avez toujours un accès instantané aux réponses dont vous avez besoin.


Tranquillité d'esprit

Travaillez en toute sécurité

La sécurité au niveau de l'entreprise avec de multiples couches de protection assure la sécurité des données de votre entreprise et de vos clients.


En tout temps

Emmenez-le partout

Utilisez toutes les fonctionnalités d'Onvio Gestion de cabinet sur l'un de vos appareils avec les applications mobiles Documents et Centre-Client.

Les modules d'Onvio Gestion de cabinet

Onvio Documents

Gestion de documents robuste pour une collaboration en tout temps

Modèles de dossiers disponibles
Fonctionne avec n'importe quel type de fichier
Intégration de plateformes telles que Google Drive, Dropbox ou Box
La meilleure solution de stockage sur les nuages

Onvio Centre-Client

Portail centralisé pour la communication client
Portails personnalisables
Communication sécurisée sans papier

Onvio Gestion temps et facturation

Suivi de la gestion du temps et de la facturation des clients
Rapports au niveau de l'entreprise
Génération de factures en un clic
Suivi du temps de votre personnel et par code de travail

Onvio Gestion Projets

Suivi et facturation des projets sans papier pour les bureaux mobiles
Gère la charge de travail du personnel en place
Assigne des tâches au personnel
Jumeler les factures avec les projets en cours
Génération automatique des projets

Fait pour vous

Onvio Gestion de cabinet s’ajuste parfaitement à vous et à votre entreprise avec son interface facile à utiliser, sa variété de fonctionnalités et son aide intégrée.

Une équipe unifiée

Travaillez en tout temps, où que vous soyez

Onvio Gestion de cabinet est parfait pour les entreprises de toutes tailles - des travailleurs autonomes aux grandes entreprises. Les produits d'Onvio sont accessibles en ligne, donc vous avez la liberté de travailler où que vous soyez, en tout temps et de la manière qui vous convient.


Partenaires commerciaux

Économisez temps et argent

Nous savons que vous êtes concentré sur le fonctionnement de votre entreprise, c'est pourquoi Onvio Gestion de cabinet a été développé spécifiquement pour rendre votre personnel plus efficace


Directeurs de bureau

Gérez efficacement

Onvio vous permet de gérer toutes vos ressources internes - vos clients, vos contacts et l'information du personnel jusqu'aux feuilles de temps en toute sécurité - dans un emplacement central.


Personnel comptable

Travaillez de manière cohérente

Chaque produit Onvio Gestion de cabinet partage la même interface intuitive, de sorte que vous pouvez le maîtriser rapidement et profiter d'une expérience cohérente et familière pour toute la suite de modules.


Utilisation facile pour vos clients

Vous pouvez exploiter les avantages d'Onvio pour toute l'équipe afin que vos clients puissent faire affaire avec vous en toute simplicité.

Essayez Onvio Gestion de cabinet

Aperçu interactif

Un accès illimité

Un échantillon de données inclus

Une expérience interactive