1. Home
  2. Suite Professionnelle DT

THOMSON REUTERS IMPÔT & COMPTABILITÉ

Suite Professionnelle DT - Logiciels d'impôt pour cabinet comptable

La Suite Professionnelle DT est une collection de logiciels fiscaux canadiens qui offre des solutions innovatrices pour votre cabinet comptable afin de mieux servir vos clients

La Suite Professionnelle DT offre une gamme de logiciels d'impôt et de solutions fiscales conçues pour accroître l'efficacité et la rentabilité de votre cabinet

La Suite Professionnelle DT propose une gamme de logiciels d'impôt innovants et comprend des outils au service du client et une productivité conçus spécifiquement pour les besoins des professionnels de l'impôt et de la comptabilité.

Au coeur de la Suite se trouve DT Gestion, le logiciel de gestion ayant fait ses preuves.

C'est beaucoup plus qu'une simple gestion du temps et de la facturation, DT Gestion offre un aperçu personnalisable en temps réel des informations essentielles sur l'entreprise, le personnel et les clients, vous permettant ainsi de facturer davantage et d'exploiter chaque aspect de votre pratique à un niveau de productivité et de rentabilité maximum.


Visionnez notre introduction de la Suite Professionnelle DT
03:07

vidéo de démonstration

Intro vidéo de la Suite Professionnelle DT

DT Nous proposons une gamme de logiciels d'impôt et de solutions fiscales conçues pour accroître l'efficacité et la rentabilité de votre cabinet.

« Le personnel chez Thomson Reuters est exceptionnel. Ils sont d'un niveau supérieur. Je n'ai jamais vu ça avec d'autres compagnies. Leur service est largement supérieur. »

James Kromida
Expert-comptable CPA, CA

Pourquoi l'authentification multi-facteur est importante

Thomson Reuters Authenticator - Thomson Reuters DT Tax and Accounting

Renforcer la sécurité pour vos clients et votre cabinet avec l'Authentificator™ de Thomson Reuters et la nouvelle app d'authentification multi-facteur.

Appelez-nous au 1 866 653 8629

pour toute demande à propos de la liste de prix de la Suite Professionnelle DT, ou écrivez-nous à DTventes@thomsonreuters.com