Fonctionnalités d’Onvio

L'approche modulaire d'Onvio de Thomson Reuters vous permet d'adapter votre logiciel au style de travail de votre entreprise et de rester synchronisé avec vos collègues et clients sur une seule plate-forme universellement accessible.

Suite Onvio

Thomson Reuters Onvio a centralisé la gestion des données et les mises à jour en temps réel, de sorte que tout ce que vous et vos clients faites se reflète immédiatement sur tous les produits Onvio.

Il est accessible depuis n'importe quel appareil, de sorte que vous, votre personnel et vos clients avez la liberté d'interagir où, quand et comment vous choisissez. Et peut-être le plus important, Onvio offre une sécurité au niveau de l'entreprise avec de multiples couches de sécurité numérique et physique qui vous donnent la meilleure ligne de défense pour vos clients. La flexibilité d'Onvio signifie que lorsque vos besoins et les besoins de vos clients changent et grandissent, Onvio peut grandir avec vous.

Explorez les Modules

De portail à la gestion de documents, Onvio a des solutions intégrées conçues spécialement pour vous.

Onvio Documents

Aperçu

Qu'obtenez-vous lorsque vous combinez la convivialité d'un système de gestion de documents traditionnel avec les capacités de collaboration du nuage informatique?

Vous bénéficiez d'une gestion de documents complète, basée sur le nuage, avec Onvio Documents de Thomson Reuters. Son intégration directe avec notre logiciel d’impôt pour professionnel, DT Max et son interface intuitive vous permet, ainsi qu'à votre personnel, de travailler en étroite collaboration avec vos clients pour collecter des documents source et partager des fichiers finalisés.

Fonctionnalités

Glisser-déposer

Déplacez les fichiers à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un site Web par un simple glisser-déposer ou importez des documents depuis Google Drive, Dropbox ou Box.

feature image

Gestion centralisée

Gérez les clients et le personnel à partir d'un seul module d'administration convivial.

feature image

Collaboration plus sécurisée

Utilisez des outils de collaboration sécurisés qui n'exigent pas de courrier électronique pour partager des documents et qui utilisent des liens cryptés pour simplifier vos demandes d'informations. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que vos données sont sécurisées et cryptées sur nos serveurs!

feature image

Recherche de texte intégral

Trouvez les fichiers et les informations dont vous avez besoin en utilisant la recherche en texte intégral sur divers types de documents, y compris Microsoft Word et PDF.

feature image

Comment ça fonctionne avec les autres modules d’Onvio

Partage des dossiers

Spécifiez quels dossiers sont accessibles à partir d'Onvio Documents et d'Onvio Centre-Client, et contrôlez le niveau d'accès de votre client au dossier.

how it works image

Soumettez des requêtes

Envoyez vos requêtes d'information manquantes à Onvio Centre-Client et recevez ces informations directement dans Onvio Documents. Vous pouvez même envoyer des demandes à des destinataires qui n'utilisent pas Onvio Centre-Client.

how it works image

Onvio Centre-Client

Aperçu

Combiné aux capacités intuitives d'Onvio Documents, Onvio Centre-Client vous offre la toute dernière collaboration entre les clients et le personnel. Ceci vous permettra, ainsi qu'à vos clients de partager facilement des documents et des fichiers dans des portails client en ligne sécurisés.

Fonctionnalités

Travaillez comme vos clients travaillent

Onvio Centre-Client est optimisé pour la tablette et le nuage informatique, afin que vos clients puissent travailler à partir de n'importe quel appareil.

feature image

Téléchargez les documents en un clin d'œil

Faites glisser, déposer, numériser ou sélectionner les documents pour les télécharger.

feature image

Communiquez avec vos clients

Rendez la tâche facile pour vous et vos clients pour échanger des documents en toute sécurité avec des tiers. Vous pouvez même donner aux clients des «tâches» qui nécessitent leur action.

feature image

Rehaussez votre marque de commerce

Grâce à la possibilité de faire connaître le Centre-Client de votre entreprise, vous pouvez étendre votre marque de commerce à encore plus d'interactions en ligne.

feature image

Comment ça fonctionne avec les autres modules d’Onvio

Collaborer aux modifications

Il est facile de collaborer aux modifications, grâce à la facilité avec laquelle votre personnel et vos clients peuvent échanger des documents.

how it works image

Notifications

Le personnel et les clients sont informés lorsque certains événements se produisent, par exemple lorsqu'une demande est remplie ou qu'un nouveau document est disponible.

how it works image

Onvio Gestion temps et facturation

Aperçu

Gérez votre entreprise avec un rendement maximal avec Onvio Gestion temps et facturation. La gestion centralisée des données et la synchronisation en temps réel garantissent que vous et votre personnel êtes toujours sur la même longueur d'onde - peu importe où, quand et comment vous travaillez. La configuration rapide et l’interface intuitive facilitent la saisie du temps et des dépenses, la préparations des factures et des relevés de facturation.

Fonctionnalités

Facturation pratique des clients

Facturez les clients à votre convenance aussi souvent que vous le souhaitez, selon la méthode de votre choix.

feature image

Options de temps et de dépenses

Choisissez parmi trois options de saisie du temps et des dépenses: par heure, par entrée quotidienne ou par la saisie de grille. Choisissez l'option qui correspond le mieux à votre entreprise.

feature image

Suivi des encaissements et des ajustements

Suivez les encaissements et les ajustements et appliquez-les directement aux factures pour obtenir les soldes exacts des clients.

feature image

Vérification centralisée

Vérifiez les entrées de temps et de dépenses pour tout le personnel dans un écran centralisé et exportez-les vers Microsoft Excel pour l’analyse.

feature image

Comment ça fonctionne avec les autres modules d’Onvio

Livraison des factures

Enregistrez et envoyez automatiquement les factures d'Onvio Gestion temps et facturation vers Onvio Documents et Onvio Centre-Client.

how it works image

Rapports de gestion des cabinets

Accédez aux données dont vous avez besoin pour prendre des décisions commerciales qui ont de l’impact et qui font avancer votre entreprise.

how it works image

Onvio Gestion Projets

Aperçu

Onvio Gestion Projets combine les outils et les ressources nécessaires à un système de gestion pour votre cabinet ce qui permet à votre personnel de gérer ses propres responsabilités tout en conservant un contrôle total grâce à la gestion centralisée des données et à la synchronisation en temps réel.

Fonctionnalités

Génération de projets que vous contrôlez

Contrôlez la façon dont les projets récurrents sont générés grâce à la génération flexible de projets.

feature image

Gagnez du temps grâce aux modèles

Les modèles de projet vous permettent de gagner du temps et contiennent des informations par défaut pour faciliter la création de projets.

feature image

Adaptez les projets et les tâches

Attribuez les projets et les tâches au personnel en fonction de divers critères.

feature image

Gérez les projets plus facilement

Gérez votre liste de projets et statuts à partir du gadget logiciel Mes Affectations.

feature image

Comment ça fonctionne avec les autres modules d’Onvio

Suivi et facturation par projet

Effectuez un suivi du temps et de la facturation avec Onvio Gestion temps et facturation.

how it works image

Accès aux documents

Accédez facilement à des documents stockés dans un dossier spécifique à un projet lorsque vous utilisez Onvio Documents.

how it works image

2 façons d'utiliser Onvio

Essai gratuit de 30 jours

Accès illimité

Essayez Onvio avec vos propres données

Configuration guidée et autoapprentissage

Mode aperçu rapide

Aucun compte requis

Échantillon de données inclus

Expérience interactive