1. Home
  2. Gestion de Projet Pour les Comptables

Fonctionnalités d’Onvio Gestion de cabinet

Notre approche modulaire signifie qu'avec Onvio Gestion de cabinet qui alimente votre entreprise, vous pouvez adapter votre logiciel au style de travail de votre entreprise et de rester synchronisé avec vos collègues et vos clients sur une plate-forme universellement accessible.

La Suite Onvio Gestion de cabinet

03:54

La gestion centralisée des données et les mises à jour en temps réel signifient que tout ce que vous faites, ainsi que vos clients, se reflète instantanément à travers tous vos produits d'Onvio.

La Suite Onvio est accessible depuis n'importe quel appareil, de sorte que vous, votre personnel et vos clients avez la liberté d'interagir où, quand et comment vous choisissez.

Peut-être le plus important, Onvio Gestion de cabinet offre une sécurité au niveau de l'entreprise avec de multiples couches de sécurité numérique et physique qui vous donnent la meilleure ligne de défense pour vos clients. La flexibilité d'Onvio signifie que lorsque vos besoins et les besoins de vos clients changent et grandissent, Onvio Gestion de cabinet peut grandir avec vous.

Explorez les Modules

De portail à la gestion de documents, Onvio Gestion de cabinet a des solutions intégrées conçues spécialement pour vous.

Onvio Documents

Aperçu

Qu'obtenez-vous lorsque vous combinez la convivialité d'un système de gestion de documents traditionnel avec les capacités de collaboration du nuage informatique?

Vous bénéficiez d'une gestion de documents complète, basée sur le nuage, avec Onvio Documents de Thomson Reuters. Son intégration directe avec notre logiciel d’impôt pour professionnel, DT Max et son interface intuitive vous permet, ainsi qu'à votre personnel, de travailler en étroite collaboration avec vos clients pour collecter des documents source et partager des fichiers finalisés.

Fonctionnalités

Glisser-déposer

feature image

Déplacez les fichiers à partir d'un ordinateur de bureau ou d'un site Web par un simple glisser-déposer ou importez des documents depuis Google Drive, Dropbox ou Box.

Gestion centralisée

feature image

Gérez les clients et le personnel à partir d'un seul module d'administration convivial.

Collaboration plus sécurisée

feature image

Utilisez des outils de collaboration sécurisés qui n'exigent pas de courrier électronique pour partager des documents et qui utilisent des liens cryptés pour simplifier vos demandes d'informations. Vous pouvez avoir l'esprit tranquille en sachant que vos données sont sécurisées et cryptées sur nos serveurs!

Recherche de texte intégral

feature image

Trouvez les fichiers et les informations dont vous avez besoin en utilisant la recherche en texte intégral sur divers types de documents, y compris Microsoft Word et PDF.

Comment ça fonctionne avec les autres modules d’Onvio

how it works image

Partage des dossiers

Spécifiez quels dossiers sont accessibles à partir d'Onvio Documents et d'Onvio Centre-Client, et contrôlez le niveau d'accès de votre client au dossier.

how it works image

Soumettez des requêtes

Envoyez vos requêtes d'information manquantes à Onvio Centre-Client et recevez ces informations directement dans Onvio Documents. Vous pouvez même envoyer des demandes à des destinataires qui n'utilisent pas Onvio Centre-Client.

Onvio Centre-Client

Aperçu

Combiné aux capacités intuitives d'Onvio Documents, Onvio Centre-Client vous offre la toute dernière collaboration entre les clients et le personnel. Ceci vous permettra, ainsi qu'à vos clients de partager facilement des documents et des fichiers dans des portails client en ligne sécurisés.

Fonctionnalités

Travaillez comme vos clients travaillent

feature image

Onvio Centre-Client est optimisé pour la tablette et le nuage informatique, afin que vos clients puissent travailler à partir de n'importe quel appareil.

Téléchargez les documents en un clin d'œil

feature image

Faites glisser, déposer, numériser ou sélectionner les documents pour les télécharger.

Communiquez avec vos clients

feature image

Rendez la tâche facile pour vous et vos clients pour échanger des documents en toute sécurité avec des tiers. Vous pouvez même donner aux clients des «tâches» qui nécessitent leur action.

Rehaussez votre marque de commerce

feature image

Grâce à la possibilité de faire connaître le Centre-Client de votre entreprise, vous pouvez étendre votre marque de commerce à encore plus d'interactions en ligne.

Comment ça fonctionne avec les autres modules d’Onvio

how it works image

Collaborer aux modifications

Il est facile de collaborer aux modifications, grâce à la facilité avec laquelle votre personnel et vos clients peuvent échanger des documents.

how it works image

Notifications

Le personnel et les clients sont informés lorsque certains événements se produisent, par exemple lorsqu'une demande est remplie ou qu'un nouveau document est disponible.

Onvio Gestion temps et facturation

Aperçu

Gérez votre entreprise avec un rendement maximal avec Onvio Gestion temps et facturation. La gestion centralisée des données et la synchronisation en temps réel garantissent que vous et votre personnel êtes toujours sur la même longueur d'onde - peu importe où, quand et comment vous travaillez. La configuration rapide et l’interface intuitive facilitent la saisie du temps et des dépenses, la préparations des factures et des relevés de facturation.

Fonctionnalités

Facturation pratique des clients

feature image

Facturez les clients à votre convenance aussi souvent que vous le souhaitez, selon la méthode de votre choix.

Options de temps et de dépenses

feature image

Choisissez parmi trois options de saisie du temps et des dépenses: par heure, par entrée quotidienne ou par la saisie de grille. Choisissez l'option qui correspond le mieux à votre entreprise.

Suivi des encaissements et des ajustements

feature image

Suivez les encaissements et les ajustements et appliquez-les directement aux factures pour obtenir les soldes exacts des clients.

 

Vérification centralisée

feature image

Vérifiez les entrées de temps et de dépenses pour tout le personnel dans un écran centralisé et exportez-les vers Microsoft Excel pour l’analyse.

Comment ça fonctionne avec les autres modules d’Onvio

how it works image

Livraison des factures

Enregistrez et envoyez automatiquement les factures d'Onvio Gestion temps et facturation vers Onvio Documents et Onvio Centre-Client.

 

how it works image

Rapports de gestion des cabinets

Accédez aux données dont vous avez besoin pour prendre des décisions commerciales qui ont de l’impact et qui font avancer votre entreprise.

 

Onvio Gestion Projets

Aperçu

Onvio Gestion Projets combine les outils et les ressources nécessaires à un système de gestion pour votre cabinet ce qui permet à votre personnel de gérer ses propres responsabilités tout en conservant un contrôle total grâce à la gestion centralisée des données et à la synchronisation en temps réel.

Fonctionnalités

Génération de projets que vous contrôlez

feature image

Contrôlez la façon dont les projets récurrents sont générés grâce à la génération flexible de projets.

Gagnez du temps grâce aux modèles

feature image

Les modèles de projet vous permettent de gagner du temps et contiennent des informations par défaut pour faciliter la création de projets.

Adaptez les projets et les tâches

feature image

Attribuez les projets et les tâches au personnel en fonction de divers critères.

Gérez les projets plus facilement

feature image

Gérez votre liste de projets et statuts à partir du gadget logiciel Mes Affectations.

Comment ça fonctionne avec les autres modules d’Onvio

how it works image

Suivi et facturation par projet

Effectuez un suivi du temps et de la facturation avec Onvio Gestion temps et facturation.

how it works image

Accès aux documents

Accédez facilement à des documents stockés dans un dossier spécifique à un projet lorsque vous utilisez Onvio Documents.

Essayez Onvio Gestion de cabinet

Aperçu interactif

Un accès illimité
Un échantillon de données inclus
Une expérience interactive