Soutien

Avec notre variété de ressources d'aide et de soutien, vous avez toujours les réponses. Faites une recherche dans notre Centre d'aide et directives d'utilisation, discutez avec l'un de nos représentants ou explorez une autre ressource ici!

Vidéos D'aide

Configurer

Groupes de permissions

play video

2:45-min

Configurer

Clients dans Onvio

play video

2:18-min

Configurer

Membres du personnel dans Onvio

play video

3:42-min

Configurer

Termes et définitions

play video

2:05-min

Questions Fréquemment Posées

Parce que Onvio est entièrement basé sur le nuage informatique, vous pouvez accéder à Onvio à partir de n'importe quel ordinateur, peu importe où vous êtes.
Oui! Onvio est supporté par une variété de navigateurs internet populaires. Pour plus d’informations, consultez l’article Navigateurs internet supportés.
Oui. Nous avons des applications mobiles pour Onvio Documents et Onvio Centre-Client.Vous pouvez aussi utiliser le navigateur Internet de votre appareil mobile pour accéder à Onvio.
Onvio s'intègre aux solutions de partage de documents populaires telles que Google Drive, Dropbox et Box, ainsi qu'au disque dur de votre ordinateur.
Oui! Onvio a été construit avec l'intégration de DT Max, ce qui vous permet de mieux collaborer avec vos clients et d'obtenir rapidement l'information dont vous avez besoin.
Onvio est une plate-forme basée sur le nuage, il est donc toujours disponible pour vous. Cependant, nous avons une maintenance planifiée.

Besoin de parler à une personne?

email

Envoyez-nous un courriel