1. Home
  2. Suite Professionnelle DT
  3. Soutien

Soutien technique
de la Suite Professionnelle DT

L'aide et le soutien aux produits sont disponibles en tout temps

Communiquez avec l'équipe de soutien technique de la Suite Professionnelle DT

Les utilisateurs des produits de la Suite Professionnelle DT peuvent communiquer avec l'équipe de Soutien via plusieurs réseaux.

Nos heures de soutien

Notre équipe de soutien est à votre disposition lorsque vous avez des questions concernant l’utilisation de vos logiciels de la Suite Professionnelle DT.

Du 2 juin 2020 au 26 février 2021
Du lundi au vendredi de 9h00 à 17h00 HNE

27 février 2021 au 30 avril 2021 horaires prolongés
Du lundi au vendredi de 8h00 à 21h00 HNE
Samedi et dimanche de 9h00 à 17h00 HNE

Les 2 et 5 avril 2021
Vendredi Saint et lundi de Pâques
9h00 à 17h00 HNE

Le 4 avril 2021
Dimanche de Pâques
Bureau fermé.

Communiquez avec l'équipe de soutien technique de la Suite Professionnelle DT
au 1 800 663-7829

Méthodes de contact

Courriel :

Le soutien pour la Suite Professionnelle DT est disponible à dt.soutien@thomsonreuters.com
Le soutien pour DT Gestion est disponible à
dt.gestion@thomsonreuters.com

Téléphone :

Vous pouvez communiquer avec notre équipe de soutien aux logiciels en composant le
514 733-8355 à Montréal
ou le 1 800 663-7829 sans frais.

Télécopieur :

Sélectionnez Soutien aux logiciels dans le menu Aide de DT Max et cliquez sur le formulaire de demande de soutien.

Complétez le formulaire, imprimez-le et faites-le parvenir à Thomson Reuters par télécopieur au 
1 866 490 2770. Un membre de notre équipe de soutien aux logiciels vous répondra dans les plus brefs délais.

 

Liens utiles

Pour calculer vos impôts ou pour vous inscrire à des ateliers, veuillez visiter les pages ci-dessous.

Base de référence

Vos ressources pour les mises à jour de nos plus récents produits, les questions techniques, les documentations et plus encore.

Formulaire de demande de soutien

Si vous ne pouvez trouver la réponse à votre question dans la base de référence, faites-nous parvenir vos questions à travers le formulaire de demande de soutien en sélectionnant Soutien aux logiciels dans le menu Aide du programme DT Max.

À partir du menu d'Aide, le formulaire de demande de soutien.

Veuillez remplir le formulaire et cliquer sur le bouton Soumettre.

Prérequis techniques pour la Suite Professionnelle

Appelez-nous au 1 866 653 8629

pour toute demande à propos de la liste de prix de la Suite Professionnelle DT, ou écrivez-nous à DTventes@thomsonreuters.com